Vizio V435-G0 : le téléviseur Ultra HD 4K

Vizio V435-G0 : le nouveau Ultra HD 4K

Aujourd’hui nous allons analyser le Vizio V435-G0, un téléviseur haut de gamme de Vizio. Une analyse plus en profondeur pour vérifier ainsi si la qualité est au programme de ce modèle.

Commençons par sa taille. Il s’agit d’un 42.5 pouces.
Petit mais costaud ; en tout cas on l’espère vu qu’avec cette taille, il sera peut être amené à vous suivre (déménagement, vacances..). Autant d’occasion d’éprouver sa fiabilité dans le temps.

S’agissant de la technologie, on est en face d’un produit en mode Ultra HD 4K.
Vizio rattrape son retard sur la concurrence grâce au nouveau V435-G0. On est en présence d’un téléviseur parfaitement équilibré qui s’impose comme une véritable référence.
Passons à la revue en détail de ce téléviseur.

V435-G0 de chez Vizio – Design

Les ingénieurs de la maison Vizio ont réalisé un véritable chef-d’œuvre pour ce qui est de l’aspect extérieur de ce téléviseur.

Sur ce volet, le constructeur fait presque un sans faute, puisqu’on a affaire à un téléviseur qui a une allure haut de gamme et qui sait agrémenter la déco de votre salon avec toute son élégance.

Un téléviseur de 42.5 pouces, ce Vizio se situe clairement dans le haut de gamme de la marque. Une télé au style sobre et épuré.

L’écran du Vizio V435-G0

Vizio se recentre désormais sur la qualité d’image. Avec ce nouveau modèle V435-G0, les ingénieurs ont voulu réaliser un téléviseur haut de gamme dans ce domaine.

Le téléviseur Vizio affiche une résolution Ultra HD 4K. C’est mieux que les autres pour un téléviseur de sa catégorie.
Au final, il est intéressant de constater qu’au delà de la taille, l’écran est de belle facture. Un point à rajouter au moment de faire le choix entre ce modèle et les autres concurrents.

Vizio fait le choix d’une fréquence de 60Hz, la fluidité des images rendues sur le téléviseur ne sont pas exceptionnelles. Dans certains cas il peut même y avoir des problèmes de décalage d’image. Ceci explique aussi pourquoi il se place dans les entrées de sa gamme chez Vizio.

A noter quand même qu’avec une technologie de pointe, ce téléviseur vous donne une image de qualité Ultra HD 4K.

En conclusion sur l’affichage, le V435-G0 mérite qu’on s’y attarde au moment de l’achat. C’est du haut de gamme de qualité supérieure.

V435-G0 de chez Vizio – Le son

La partie audio de ce téléviseur est exceptionnelle ; des enceintes performantes participent à ce rendu de qualité, pour un résultat immersif.

L’équipement est constitué de deux hauts-parleurs avec 10 W en sortie.

En tout état de cause, vous bénéficiez d’un rendu moyen, voire faible pour les connaisseurs.
Selon vos exigences, vous pourrez ajouter quelques enceintes pour amplifier l’expérience sonore.

En conclusion, le son de ce téléviseur vous mettra au cœur même de vos films. Immersif et impressionnant.

Présentation de la partie Smart TV du téléviseur Vizio V435-G0

Pour la partie logiciel, le V435-G0 Vizio possède un système d’exploitation SmartCast 3.0 installé ; Il vous permet d’explorer tout un univers de divertissements.

Vous pourrez également avoir accès à internet, soit par le biais de votre connexion Wi-Fi, soit pour les plus geeks d’entre vous via le LAN ; vous aurez alors la possibilité de télécharger tout un tas d’applications et de films.

La connectique de la Vizio V435-G0

Le V435-G0 réjouira les utilisateurs multi-appareils. En effet, la connectique se compose de nombreuses entrées et ports pour permettre toutes les possibilités en termes de home cinéma ou de jeu.
Vous aurez peu de choix concernant les branchements. Ce téléviseur en a moins que la majorité de ses concurrents.
Le Vizio considère qu’avec le V435-G0, le consommateur devra choisir précisément, car peu d’appareils pourront être connectés en même temps.

Dans le détail voici les connexions disponibles :
1 port USB, 3 ports HDMI, une prise Composite(Video)

Présentation des caractéristiques techniques du téléviseur Vizio V435-G0

Voici un résumé des caractéristiques techniques du téléviseur :

CaractéristiqueValeur
Ratio16/9
Dimensions du téléviseur sans pieds94.1184 cm x 52.9416 cm x 7.49 cm
Taille de l’écran en pouces42.5
Résolution EcranUltra HD 4K
Fréquence d’affichage60
Puissance sonore10
Smart TVSmartCast 3.0
WifiOui
Tuner présent
Nombre de tuners3
Nombre de ports USB1
Nombre de ports HDMI3
Nombre de sorties audio0
Nombre d’entrées audio0
Entrée Composite (Vidéo)Oui
Profondeur des couleurs30
Compatible HDROui
Compatible HDR Dolby VisionOui
Son Dolby DigitalOui
Son DTSOui
Compatibilité VESAOui
EthernetOui

Notre conclusion sur le Vizio V435-G0

En clair, le Vizio V435-G0 fait mieux que la concurrence. Presque parfait sur tout. Que ce soit pour des séances en home cinéma ou des cessions de jeux en lignes, il est le téléviseur à posséder.

En complément, il est bon de noter que ce V435-G0 est équipé la technologie smart TV Vizio. Grâce à cela, vous avez un appareil haut de gamme dans sa catégorie, ce qui en fait un choix pertinent.

Ce téléviseur 4K peut en outre se vanter de sa qualité d’image proche de la perfection, ainsi que de son rendu sonore clair, esthétique et puissant.

Haier LE55B7000TU : le meilleur téléviseur Direct LED ?

LE55B7000TU Haier : un Direct LED à prendre en compteHaier communique depuis quelque temps sur son nouveau modèle de téléviseur. Il s'agit du LE55B7000TU....

LG 55UK6300LLB : le meilleur téléviseur Direct LED ?

LG 55UK6300LLB : Du Ultra HD 4K qui fait la différence ?Un bon téléviseur de milieu de gamme. Voilà en introduction ce que l'on...

LG 55 UK 6300 LLB : le meilleur téléviseur Direct LED ?

55 UK 6300 LLB LG : un Direct LED à prendre en compteLG communique depuis quelque temps sur son nouveau modèle de téléviseur. Il...

Téléviseur Panasonic TX-40GXW804 : nouvelle référence Edge-LED ?

TX-40GXW804 Panasonic : un Edge-LED à prendre en comptePanasonic dévoile un nouveau modèle doté de tous les raffinements attendus aujourd’hui, le TX-40GXW804.On commence avec...