Téléviseur Panasonic TX-32FSW504 : que vaut ce ENTREE de Gamme ?

Quoi penser du nouveau Panasonic TX-32FSW504 ?

Il est simple et il n’est pas cher. Voici ce qu’on pourrait dire en résumé du TX-32FSW504. Modèle bas de gamme de chez Panasonic. Voyons donc ce qu’il en est dans le détail.
Commençons par sa taille. Il s’agit d’un 32 pouces. C’est clairement dans la moyenne des autres produits concurrents. Ni plus ni moins.
Il faut ajouter à cela que ce Panasonic affiche une résolution HD.
C’est intéressant de notre point de vue. Vu le prix, ce modèle représente un bon choix. Pas trop cher mais fabriqué quand même avec des éléments qui nous semblent résistant dans le temps.
Vous souhaitez l’acheter ? A la lecture de notre analyse, vous aurez tous les éléments pour savoir si c’est le bon choix.

Le design du Panasonic TX-32FSW504

Avec son design en tout point identique à la concurrence, ce Panasonic TX-32FSW504 pourrait avoir des difficultés à se démarquer dans un marché d’entrée de gamme tendu.
Très différent de ces prédécesseurs, la marque essaie ici de se différencier pour répondre aux besoins des consommateurs.Peu mieux faire. Tel pourrait être l’avis global de ce téléviseur. Pour autant il ne faut pas trop critiquer ; rappelez-vous du prix auquel il est proposé à la vente !
Le Panasonic TX-32FSW504  est simplement plat. Avec sa surface de verre de 32 pouces, il arbore une couleur typique noire piano. S’agissant de la base, il y a aussi des choses à dire. Elle fait parfaitement corps avec l’écran et donne un sentiment général d’équilibre.De plus le pied est en forme autre. L’intérêt du TX-32FSW504, c’est sans conteste sa technologie Slim design.

 En conclusion, même si le design est important, ce n’est pas sur ce point qu’on attend le TX-32FSW504. Vous pourrez le mettre dans votre salon sans qu’il face tâche.

Présentation de l’écran du téléviseur Panasonic TX-32FSW504

Le nouveau Panasonic propose une image avec des contrastes décevants. Il présente des couleurs pales et des sombres peu profonds. Cela se traduit à l’image par des noirs complètement délavés qui ne permettent pas de profiter correctement d’un film dans l’obscurité.

A travers ce nouveau TX-32FSW504 Panasonic, l’entreprise fait un choix technologique assumé. C’est du LED et c’est tant mieux car le résultat d’image est excellent
Ce TX-32FSW504 possède un affichage HD. Ce qui est au dessous de la résolution moyenne de la gamme.
Panasonic présente ce TX-32FSW504 avec un écran de 32 pouces ; ce téléviseur  se positionne dans la tranche des modèles. dans la moyenne. Avec une fréquence de 50Hz, vous pouvez faire une croix sur l’utilisation de ce téléviseur en mode jeu ou home cinéma. les décalages d’image peuvent être important et la précision (par rapport à la source d’origine) très moyenne.

Enfin, Panasonic a fait le choix de mettre une technologie avancée sur cette TV, ce qui permet d’avoir une qualité d’image HD.

En conclusion sur l’affichage, avec le TX-32FSW504 Panasonic vous aide à faire le choix d’un téléviseur bas de gamme, qui sera parfaitement à l’aide dans votre cuisine. Au final, il est intéressant de constater qu’au delà de la taille, l’écran est de belle facture. Un point à rajouter au moment de faire le choix entre ce modèle et les autres concurrents.

Présentation du son du téléviseur Panasonic TX-32FSW504

De manière générale, les sons sont bien reproduits ; mais il faut faire une croix sur les basses et les bas médiums. Il sera préférable de passer par un système externe pour profiter d’une meilleure immersion audio.

Pour la partie son, le téléviseur est pourvu de deux enceintes et d’une puissance rendue de 10 W. En résumé, vous avez à disposition un rendu clair. Peut être si vous le souhaitez ou que vous êtes un perfectionniste, vous pourrez connecter deux autres enceintes avec un bass boost pour amplifier le résultat.

En conclusion, le son de ce téléviseur vous restituera à peine tous les sons. Mauvais dans les aigus et dans les graves. Ce n’est pas terrible ; mais bon c’est suffisant pour cette gamme.

Présentation de la partie Smart TV du téléviseur Panasonic TX-32FSW504

C’est devenu presque une habitude pour Panasonic, ce TX-32FSW504 possède son système d’exploitation my Home Screen 3 ; Vous aurez tout loisir de découvrir l’univers des divertissements.

Avec sa connexion Wifi ou réseau (local LAN), ce téléviseur vous donne la possibilité de télécharger directement des applis ou des films. Une option intéressante à l’heure du cloud et des jeux en ligne.

Autre point positif pour ce modèle. Il est équipé d’un système de commande vocal. Plus besoin d’utiliser la télécommande pour piloter votre téléviseur. Changer de chaîne, monter ou descendre le volume se fera sans bouger.

La connectique de la Panasonic TX-32FSW504

En raison de son faible nombre de connecteurs, il va pénaliser certains utilisateurs.
Grâce à son nombre de connexions qui est au dessus de la moyenne de sa gamme, ce téléviseur se montre très généreux.

C’est avec 10 connexions possibles que ce TX-32FSW504 est présenté. Le Panasonic TX-32FSW504 vous permet de ne pas faire un choix entre les différents appareils à connecter. Vous pourrez tout brancher sur ce téléviseur ; la box, la console de jeux, le serveur multimédia, le lecteur DVD ou Blu-ray, etc…

En clair les connexions disponibles sur ce modèle sont :
2 ports USB, 2 ports HDMI, 1 sortie audio, 3 entrées d’antennes, 1 prise composite (Vidéo), 1 prise Composante (Y/Pb/Pr).

TX-32FSW504 de chez Panasonic – Les caractéristiques techniques

Tableau récapitulatif des caractéristiques de la télé :

CaractéristiqueValeur
Ratio16/9
Dimensions du téléviseur sans pieds69.8 cm x 39.2 cm x 7.1 cm
Taille de l’écran en pouces32
Résolution EcranHD
Système d’affichageDirect LED
Fréquence d’affichage50
Puissance sonore10
Smart TVmy Home Screen 3
WifiOui
Tuner présentDVB-T DVB-T2 DVB-S2 DVB-C 
Nombre de tuners5
Nombre de ports USB2
Nombre de ports HDMI2
Nombre de sorties audio1
Nombre d’entrées audio0
Entrée Composite (Vidéo)Oui
Entrée Composante (YpbPr)Oui
Profondeur des couleurs8
Compatible HDROui
Compatibilité VESAOui
PVR DisponibleOui
EthernetOui
Consommation électrique39

En conclusion, s’agissant du TX-32FSW504 de Panasonic

En conclusion, le Panasonic TX-32FSW504 est correct pour un usage simple. Pas de home cinéma ; et dans une pièce inférieure à 15/20m².

Avec une technologie Panasonic smart TV, vous profitez d’un choix pertinent pour un modèle haut de gamme. Réellement intéressant.
C’est une dalle Direct LED qui anime cette télévision. Le rendu est bon, voire très bon.
C’est un choix raisonné pour ce téléviseur. Une résolution HD pour une utilisation quotidienne. Dans quelques années les prix des résolutions supérieures auront baissés.

En résumé, de nombreux points positifs qui font de ce téléviseur un très bon produit. Les 3 points suivants sont à retenir :
la puissance sonore, la taille d’écran, la fréquence d’affichage.

Panasonic TX-32FSW504 Piano Noir
  • Diagonale de l'écran : 80 cm (32 pouces) HD ready (1366 x 768 pixels) Smart TV avec WLAN intégré Tuner : DVB-T2 (antenne).
  • DVB-C (câble).
  • DVB-S (Sat) Client IP TV : reçoit le programme comme signal IP Classe d'efficacité énergétique : A (A++ - E) Amélioration de l'image : 600 Hz BMR Fonction d'enregistrement : USB.
  • Grâce au système d'exploitation intelligent de Panasonic avec My HomeScreen 3 facile à utiliser
  • 0, vous pouvez accéder à de nombreuses applications ou naviguer sur Internet

Haier LE55B7000TU : le meilleur téléviseur Direct LED ?

LE55B7000TU Haier : un Direct LED à prendre en compteHaier communique depuis quelque temps sur son nouveau modèle de téléviseur. Il s'agit du LE55B7000TU....

LG 55UK6300LLB : le meilleur téléviseur Direct LED ?

LG 55UK6300LLB : Du Ultra HD 4K qui fait la différence ?Un bon téléviseur de milieu de gamme. Voilà en introduction ce que l'on...

LG 55 UK 6300 LLB : le meilleur téléviseur Direct LED ?

55 UK 6300 LLB LG : un Direct LED à prendre en compteLG communique depuis quelque temps sur son nouveau modèle de téléviseur. Il...

Téléviseur Panasonic TX-40GXW804 : nouvelle référence Edge-LED ?

TX-40GXW804 Panasonic : un Edge-LED à prendre en comptePanasonic dévoile un nouveau modèle doté de tous les raffinements attendus aujourd’hui, le TX-40GXW804.On commence avec...