Panasonic TX-65GX700E : Le téléviseur Edge-LED de Panasonic

Panasonic TX-65GX700E : Du Ultra HD 4K qui fait la différence ?

Panasonic lève le voile sur son nouveau téléviseur TX-65GX700E très haut de gamme. Équipé de la dernière technologie disponible il se présente comme la référence à avoir dans son salon.
Commençons par sa taille. Il s’agit d’un 65 pouces. Correspondant à la majorité des tailles de téléviseurs disponible sur le marché, les ingénieurs ont pour autant mis leur savoir faire sur un rendu de qualité.
Il faut ajouter à cela que ce Panasonic affiche une résolution Ultra HD 4K.
C’est beau. Il est difficile de critiquer tellement le produit est bien fini. Design élégant et finition de qualité sont les caractéristiques de ce téléviseur.
Passons à la revue en détail de ce téléviseur.

Présentation du design du téléviseur Panasonic TX-65GX700E

Un design très travaillé et des éléments techniques de qualité, font de ce Panasonic TX-65GX700E, un téléviseur de haut de gamme.
Très différent de ces prédécesseurs, la marque essaie ici de se différencier pour répondre aux besoins des consommateurs.Sur ce volet, le constructeur fait presque un sans faute, puisqu’on a affaire à un téléviseur qui a une allure haut de gamme et qui sait agrémenter la déco de votre salon avec toute son élégance.
Ce Panasonic TX-65GX700E  adopte une forme standard avec un écran plat. Avec sa surface d’écran de 65 pouces, il arbore une couleur typique noire piano. Autre chose que nous pouvons souligner dans le design de ce téléviseur c’est le design de son pied. En effet il comporte une base double, dans laquelle nous avons une division où chaque partie de la base a sa place. Avec cela, le téléviseur est exactement le même des deux côtés, créant ainsi une télévision très symétrique et stylisée pour pouvoir en profiter dans n’importe quelle pièce. Ce qui fait le charme du TX-65GX700E, c’est sans nul doute sa technologie Slim design.

 Un téléviseur de 65 pouces, ce Panasonic se situe clairement dans le haut de gamme de la marque. Une télé au style sobre et épuré.

Présentation de l’écran du téléviseur Panasonic TX-65GX700E

Avec ce modèle haut de gamme pour le rendu de l’image et de l’affichage, Panasonic continue de grappiller des parts de marché en Europe face aux géants internationaux que sont ses concurrents.

A travers ce nouveau TX-65GX700E Panasonic, l’entreprise fait un choix technologique assumé. Bien que de moindre qualité, c’est un système d’affichage Edge LED qui est est utilisé pour ce téléviseur.
Ce TX-65GX700E possède un affichage Ultra HD 4K. Cette résolution est malheureusement moins bonne que ce qui se fait généralement dans cette gamme de produits.
Panasonic présente ce TX-65GX700E avec un écran de 65 pouces ; ce téléviseur  se positionne dans la tranche des modèles. dans la moyenne. Panasonic fait le choix d’une fréquence de 60Hz, la fluidité du téléviseur se place dans le milieu de sa gamme.

Mieux, grâce à sa technologie avancée, l’écran de ce téléviseur fournit une résolution de qualité Ultra HD 4K.

Ainsi, le Panasonic TX-65GX700E permet de regarder les films et vidéos autrement. Quelles que soient les caractéristiques, il s’agit quand même là d’un bel écran. Sur ce point pas d’inquiétude.

Présentation du son du téléviseur Panasonic TX-65GX700E

Les concepteurs de ce TX-65GX700E ont élaboré un appareil dont la qualité sonore est meilleure que la qualité CD ; Ce téléviseur vous faite vivre une expérience audio saisissante.

L’équipement est constitué de deux baffles et fournit une puissance acoustique de 10 W. En résumé, la puissance globale est correcte, mais sans magie. Cependant nous vous conseillerons l’ajout d’enceintes qui permettront une meilleure expérience.

Le rendu sonore de ce téléviseur est en un mot immersif, et on a l’impression d’être dans un petit cinéma.

TX-65GX700E de chez Panasonic – L’intelligence embarquée

C’est devenu presque une habitude pour Panasonic, ce TX-65GX700E possède son système d’exploitation Smart TV ; Vous aurez tout loisir de découvrir l’univers des divertissements.

L’accès de ce téléviseur à internet se fait soit par Wi-Fi soit via un réseau local LAN et vous avez la possibilité de télécharger une grande variété d’applications et films.

La connectique de la Panasonic TX-65GX700E

L’ensemble de la connectique est regroupé pour une meilleure utilisation. les sorties et ports sont suffisamment nombreux pour couvrir tout vos besoins.
Dans cette gamme de téléviseur, le TX-65GX700E offre parmi le plus grand choix concernant les connectiques. Ce téléviseur en a plus que la majorité de ses concurrents.

Vous pourrez disposer de 10 connexions avec ce TX-65GX700E. Le Panasonic TX-65GX700E dispose de la plupart des branchements, dans la moyenne de ce qui se fait dans sa gamme.

Dans le détail voici les connexions disponibles :
2 ports USB, 3 ports HDMI, 2 sorties audio, 1 entrée d’antenne, 1 prise composite (Vidéo), 1 prise Composante (Y/Pb/Pr).

Les caractéristiques techniques de la Panasonic TX-65GX700E

Tableau récapitulatif des caractéristiques de la télé :

CaractéristiqueValeur
Ratio16/9
Dimensions du téléviseur sans pieds142.851 cm x 80.3538 cm x 6.6 cm
Taille de l’écran en pouces65
Résolution EcranUltra HD 4K
Système d’affichageEdge-LED
Fréquence d’affichage60
Puissance sonore10
Smart TVSmart TV
WifiOui
Tuner présentDVB-T DVB-T2 DVB-S DVB-S2 DVB-C 
Nombre de tuners5
Nombre de ports USB2
Nombre de ports HDMI3
Nombre de sorties audio2
Nombre d’entrées audio0
Entrée Composite (Vidéo)Oui
Entrée Composante (YpbPr)Oui
Profondeur des couleurs30
Compatible HDROui
Compatible HDR Dolby VisionOui
Son Dolby DigitalOui
Son DTSOui
Compatibilité VESAOui
PVR DisponibleOui
BluetoothOui
EthernetOui
Consommation électrique157

TX-65GX700E de chez Panasonic – La conclusion

Finalement, ce nouveau Panasonic TX-65GX700E est le téléviseur à acheter si vous êtes particulièrement exigeant sur la qualité, la technologie, et le design.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce joyau incorporant la technologie smart TV vous offre le savoir faire Panasonic. Un élément qui constitue une très bonne option dans le haut de gamme.
Pour ce modèle, on oublie le LED et on entre dans la technologie d’affichage en mode Edge-LED. Pas de raison de s’inquiéter. Le résultat est sans défaut.
Avec sa technologie d’affichage 4K, ce téléviseur vous offre une qualité d’image proche de la perfection, et un rendu sonore au dessus des autres ; Agrémenté d’une esthétique qui se remarque, vous avez les ingrédients d’un appareil qu’on a envie de posséder.

S’il fallait retenir quelques points positifs, en voici 3 intéressants :
la taille d’écran, la profondeur des couleurs, la puissance sonore.

TV LED 4K 165 cm Panasonic TX-65GX700E - Téléviseur LCD 65 pouces - TV Connectée : Smart TV
  • Téléviseur Ultra HD 4K/Téléviseur LCD LED
  • Finesse et performances HDR de qualité
  • Prise en charge HDR10 + : divers formats
  • Enregistrement sur disque dur USB
  • Adaptive Backlight Dimming : analyse d'image

75UM7000 de chez LG : Notre avis

75UM7000 LG : un TFT à prendre en compteAujourd'hui nous allons analyser le LG 75UM7000, un téléviseur haut de gamme de LG. Une analyse...

Grundig 43GDU7500B : le téléviseur Ultra HD 4K

Que penser du nouveau Grundig 43GDU7500B ?Grundig communique depuis quelque temps sur son nouveau modèle de téléviseur. Il s'agit du 43GDU7500B. Classé dans la...

4T-C55BJ2EF2NB de chez Sharp : Notre avis

Que penser du nouveau Sharp 4T-C55BJ2EF2NB ?Sharp vient d'annoncer ces derniers jours la sortie du 4T-C55BJ2EF2NB. Étant donné qu'il s'agit d'un modèle haut de...

43HK5000 de chez Hitachi : Test et Analyse

Que penser du nouveau Hitachi 43HK5000 ?Dernier sorti de la gamme de chez Hitachi, nous avons aujourd'hui la possibilité de savoir ce que vaut...

Sharp 65BL2EA : le meilleur téléviseur Direct LED ?

Sharp 65BL2EA : le nouveau Ultra HD 4KSharp dévoile un nouveau modèle doté de tous les raffinements attendus aujourd’hui, le 65BL2EA.Il faut ajouter à...

Que penser du SRT 24HZ4003NW de chez Strong ?

Strong SRT 24HZ4003NW : Du HD qui fait la différence ?On commence avec la taille : 24 pouces sur cet appareil. Petit mais costaud ;...