Hisense H55U7BE : un téléviseur haut de Gamme

Hisense H55U7BE : Du Ultra HD 4K qui fait la différence ?

Hisense compte parmi les poids lourds des téléviseurs haut de gamme, et propose avec ce H55U7BE, un des meilleurs écrans du marché testés par notre Labo.
Tout d’abord, concernant la taille de la dalle. On est face à un 55 pouces.
C’est clairement dans la moyenne des autres produits concurrents. Ni plus ni moins.
Ce modèle est livré avec une technologie Ultra HD 4K.
Le téléviseur se distingue de ses concurrents dans ce choix de résolution écran haut de gamme.
Une analyse plus détaillée va nous permettre de savoir en quoi ce H55U7BE sort du lot et est meilleur que ses concurrents.

H55U7BE de chez Hisense – Design

Les ingénieurs de la maison Hisense ont réalisé un véritable chef-d’œuvre pour ce qui est de l’aspect extérieur de ce téléviseur.
Très différent de ces prédécesseurs, la marque essaie ici de se différencier pour répondre aux besoins des consommateurs.Une finition de grande qualité ; une image au rendu fidèle ; tout est réuni pour faire du Hisense H55U7BE, un téléviseur élégant dans cette gamme.
Le Hisense H55U7BE  adopte une forme standard avec un écran plat.
Autre chose que nous pouvons souligner dans le design de ce téléviseur c’est le design de son pied. En effet, il comporte une base simple, celle-ci s’intègre parfaitement dans le décor ce qui vous donne une sensation d’unité et d’élégance.De plus le pied est en forme de piédestal. Ce qui fait le charme du H55U7BE, c’est sans nul doute sa technologie Ultra Slim Design.

Hisense signe un écran au design hors norme. Il propose une présentation sobre pourtant, mais avec des matériaux qui réhaussent le sentiment de qualité. Il fait haut de gamme alors que son prix reste raisonnable.

Présentation de l’écran du téléviseur Hisense H55U7BE

Avec ce modèle haut de gamme pour le rendu de l’image et de l’affichage, Hisense continue de grappiller des parts de marché en Europe face aux géants internationaux que sont ses concurrents.

Avec ce nouveau modèle, Hisense confirme un de ses choix technologiques.

Le téléviseur Hisense affiche une résolution Ultra HD 4K. Ce qui le place parmi les téléviseurs au dessous de la moyenne dans sa gamme
Et avec ses 55 pouces, il est dans une série de tv qui appartient à la série des modèles standards dans sa gamme. Conçu avec une fréquence de 60 Hz, ce téléviseur se place au dessous de ses concurrents. Le mode jeu est à proscrire, de même que le mode cinéma, en raison du décalage qui peuvent se produire au niveau de l’image.

A rajouter, Hisense a décidé d’utiliser sa maîtrise de la technologie de pointe sur cet appareil, ce qui permet de bénéficier d’une qualité d’image Ultra HD 4K.

Mon opinion pour conclure sur la partie affichage. C’est du haut de gamme, tout simplement

En parallèle, on a affaire à un bel affichage au niveau de l’écran.

Le son du Hisense H55U7BE

Des basses et des graves renforcés, des aigus précis. Avec ce H55U7BE la musique prend vie grâce à une parfaite reproduction des nuances et des détails les plus subtils

Au niveau de l’équipement son, la télé est dotée de deux baffles pour une puissance sonore de 10 W.

En tout état de cause, la puissance globale est correcte, mais sans magie. Selon vos exigences, vous pourrez ajouter quelques enceintes pour amplifier l’expérience sonore.

En conclusion, le son de ce téléviseur vous mettra au cœur même de vos films. Immersif et impressionnant

L’aspect Intelligent de la Hisense H55U7BE

Pour la partie logiciel, le H55U7BE Hisense possède un système d’exploitation VIDAA U3 ; Il va vous vous permettre d’explorer avec bonheur nombre de divertissements.

L’accès de ce téléviseur à internet se fait soit par Wi-Fi soit via un réseau local LAN et vous avez la possibilité de télécharger une grande variété d’applications et films.

H55U7BE de chez Hisense – Sa connectique

Concernant l’aspect connectivité sur Hisense H55U7BE, on a l’embarras du choix.
Avec un nombre de connexions au dessous de la moyenne de sa gamme, vous devrez choisir quel(s) appareil(s) de votre habitation brancher à votre téléviseur.

C’est avec 8 connexions possibles que ce H55U7BE est présenté.
Certains de vos appareils ne pourront pas tous être connectés. un choix difficile s’annonce à vous.

Vous avez à disposition les connexions suivantes :
2 ports USB, 4 ports HDMI, 1 entrée d’antenne, 1 prise composite (Vidéo).

Présentation des caractéristiques techniques du téléviseur Hisense H55U7BE

Les principales caractéristiques de ce téléviseur :

Caractéristique Valeur
Ratio 16/9
Dimensions du téléviseur sans pieds 120.96 cm x 68.04 cm x 6.1 cm
Taille de l’écran en pouces 55
Résolution Ecran Ultra HD 4K
Système d’affichage LED
Fréquence d’affichage 60
Puissance sonore 10
Smart TV VIDAA U3
Wifi Oui
Tuner présent DVB-T DVB-T2 DVB-S DVB-S2 DVB-C
Nombre de tuners 6
Nombre de ports USB 2
Nombre de ports HDMI 4
Nombre de sorties audio 0
Nombre d’entrées audio 0
Entrée Composite (Vidéo) Oui
Entrée Composante (YpbPr) Oui
Profondeur des couleurs 30
Compatible HDR Oui
Compatible HDR Dolby Vision Oui
Son Dolby Digital Oui
Son DTS Oui
Compatibilité VESA Oui
PVR Disponible Oui
Bluetooth Oui
Ethernet Oui
Consommation électrique 85

H55U7BE de chez Hisense – La conclusion

En clair, le Hisense H55U7BE fait mieux que la concurrence. Presque parfait sur tout. Que ce soit pour des séances en home cinéma ou des cessions de jeux en lignes, il est le téléviseur à posséder.

Pour la technologie d’affichage on est en 4K ; Vous avez une image de très belle qualité, et un rendu sonore impressionnant ; Avec son esthétique bien pensée, le résultat vous donne un appareil qu’on a envie de d’acheter.

En résumé, de nombreux points positifs qui font de ce téléviseur un très bon produit. Les 3 points suivants sont à retenir :
la taille d’écran, la profondeur des couleurs, la puissance sonore.

Grundig 43 GFW 6060 : un televiseur TFT milieu de gamme

43 GFW 6060 Grundig : un TFT à prendre en compteGrundig compte parmi les acteurs importants du marché des téléviseurs, et propose avec ce...

Kiano Slim TV 22 : l’autre téléviseur de Kiano

Que penser du nouveau Kiano Slim TV 22 ?Kiano nous propose aujourd’hui un nouveau modèle d'entrée de gamme, doté des solutions technologiques qui fonctionnent,...

Chiq U65H7A : que vaut-il ?

U65H7A Chiq : un Direct LED à prendre en compteChiq lève le voile sur son nouveau téléviseur U65H7A très haut de gamme. Équipé de...

Sharp 32BC4E : un televiseur TFT d’entrée de gamme

Que penser du nouveau Sharp 32BC4E ?Il est simple et il n'est pas cher. Voici ce qu'on pourrait dire en résumé du 32BC4E. Modèle...

Avis sur le 40BF2E de Sharp : Un TV Full HD

Présentation du Sharp 40BF2EAujourd'hui nous allons analyser le Sharp 40BF2E, un téléviseur entrée de gamme de Sharp. Une analyse plus en profondeur pour vérifier...

Sharp 55BJ5E : que vaut-il ?

Présentation du Sharp 55BJ5ECe modèle est livré avec une technologie Ultra HD 4K.Présentation de l'écran du téléviseur Sharp 55BJ5ESharp reste ancré dans ses choix technologiques...